Déclaration de respect de la vie privée
Amis de la Via Francigena Belgique
A. Introduction
La confidentialité des visiteurs de notre site web est très importante à nos yeux, et nous nous engageons à la protéger. Cette politique détaille ce que nous faisons de vos informations personnelles.
B. Source
Ce document a été créé grâce à un modèle de SEQ Legal (seqlegal.com) et a été modifié par Website Planet (www.websiteplanet.com)
C. Collecte d’informations personnelles
Les types d’informations personnelles suivants peuvent collectés, stockés et utilisés :
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Votre nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, que vous nous fournissez lorsque vous remplissez le formulaire de contact ;
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Des informations que vous nous autorisez à publier sur la page « Témoignages » de notre site web dans l’intention de les publier sur internet, et qui incluent votre identifiant, vos photos de profil et le contenu de vos publications ;
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Des informations contenues dans toutes les communications que vous nous envoyez par e-mail ou via le formulaire de contact, y compris leurs contenus ;
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Toute autre information personnelle que vous nous communiquez.
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Avant de nous divulguer des informations personnelles concernant une autre personne, vous devez obtenir le consentement de ladite personne en ce qui concerne la divulgation et le traitement de ces informations personnelles selon les termes de cette politique
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D. Utilisation de vos informations personnelles
Les informations personnelles qui nous sont fournies par le biais de notre site web ou par email seront utilisées dans les objectifs décrits dans cette politique ou dans les pages du site pertinentes. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour :
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Conserver vos données dans le registre des membres sympathisants de l’association, si tel est votre souhait ;
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Faire figurer votre nom et adresse postale sur votre credenziale ;
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Vous mettre en contact avec d’autres personnes dans un but de partage d’expérience. Ceci ne peut se faire qu’avec l’accord explicite des personnes concernées.
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Administrer notre association ;
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Vous envoyer la credenziale, ou des guides achetés par le biais de l’association ;
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Vous communiquer des initiatives de l’association ;
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Vous envoyer des rappels de paiement, et collecter vos paiements ;
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Vous envoyer des notifications par e-mail que vous avez expressément demandées ;
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Vérifier le respect des conditions générales qui régissent l’utilisation de notre site web (y compris surveiller les messages privés envoyés par le biais du service de messagerie privé de notre site web) ;
Si vous soumettez des informations personnelles sur notre site web dans le but de les publier, nous les publierons et pourrons utiliser ces informations conformément aux autorisations que vous nous accordez.
Vos paramètres de confidentialité peuvent être utilisés pour limiter la publication de vos informations sur notre site web et peuvent être ajustés dans vos paramètres de confidentialité sur le site web.
Nous ne fournirons pas vos informations personnelles à des tierces parties pour leur marketing direct, ni celui d’autres tierces parties.
E. Divulgation de vos informations personnelles
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles aux membres du conseil d’administration de l’association dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans cette politique.
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles :
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Dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi ;
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Dans le cadre de toute procédure judiciaire en cours ou à venir ;
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Pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris fournir des informations à d’autres à des fins de prévention des fraudes et de réduction des risques de crédit) ;
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À toute personne que nous estimons raisonnablement faire partie intégrante d’un tribunal ou autre autorité compétente pour la divulgation de ces informations personnelles si, selon notre opinion, un tel tribunal ou une telle autorité serait susceptible de demander la divulgation de ces informations personnelles.
Sauf disposition contraire de la présente politique, nous ne transmettrons pas vos informations personnelles à des tierces parties.
F. Transferts internationaux de données
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Les informations que nous collectons peuvent être stockées, traitées et transférées uniquement dans les pays de l’UE, afin de nous permettre d’utiliser les informations en accord avec cette politique.
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Les informations personnelles que vous nous autorisez à publier sur la page « Témoignages » de sur notre site web ou que vous soumettez à la publication peuvent être disponibles, via internet, dans le monde entier. Nous ne pouvons empêcher l’utilisation, bonne ou mauvaise, de ces informations par des tiers.
G. Conservation de vos informations personnelles
Cette Section G détaille nos politiques de conservation des données et nos procédures, conçues pour nous aider à nous conformer à nos obligations légales concernant la conservation et la suppression d’informations personnelles.
Les informations personnelles que nous traitons à quelque fin que ce soit ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire à cette fin ou à ces fins.
Sans préjudice à l’article G-2, nous supprimerons vos données personnelles
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3 ans révolus après l’année où vous avez pris contact avec l’association, ou
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à tout moment sur simple demande par email.
Nonobstant les autres dispositions de cette Section G, nous conserverons des documents (y compris des documents électroniques) contenant des données personnelles :
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Dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi ;
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Si nous pensons que les documents peuvent être pertinents pour toute procédure judiciaire en cours ou potentielle ; et
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Pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris fournir des informations à d’autres à des fins de prévention des fraudes et de réduction des risques de crédit).
H. Sécurité de vos informations personnelles
Nous prendrons des précautions techniques et organisationnelles raisonnables pour empêcher la perte, l’abus ou l’altération de vos informations personnelle.
Nous stockerons toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sur des serveurs sécurisés (protégés par mot de passe et pare-feu).
Vous reconnaissez que la transmission d’informations par internet est intrinsèquement non sécurisée, et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données envoyées par internet.
I. Amendements
Nous pouvons parfois mettre cette politique à jour en publiant une nouvelle version sur notre site web. Vous devez vérifier cette page régulièrement pour vous assurer de prendre connaissance de tout changement effectué à cette politique. Nous pouvons vous informer des changements effectués à cette politique par courrier électronique ou par le biais du service de messagerie privée de notre site web.
J. Vos droits
Vous pouvez à tout moment, de quelle que manière que ce soit et sans conditions nous demander de vous fournir toute information personnelle que nous détenons sur vous.
Nous pouvons retenir les informations personnelles que vous demandez dans la mesure autorisée par la loi.
K. Sites web tiers
Notre site web contient des liens hypertextes menant vers des sites web tiers et des informations les concernant. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites, et ne sommes pas responsables de leurs politiques de confidentialité ni de leurs pratiques.
L. Mise à jour des informations
Merci de nous faire savoir si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet doivent être corrigées ou mises à jour.
M. Cookies
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En général, les cookies qui sont initialement placés sur un site web Wix peuvent être classés comme cookies essentiels. Pour en savoir plus sur les cookies placés sur les sites wix: https://support.wix.com/fr/article/les-cookies-et-votre-site-wix#types-of-cookies, ou consultez la liste:
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smSession Utilisé pour identifier les membres connectés au site Séance Essentiel
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bSession Utilisé pour mesurer l'efficacité du système 30 minutes Essentiel
fedops.logger.X Utilisé pour mesurer l'efficacité du système 12 mois Essentiel
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