Vous tenez à nous faire partager votre expérience? N'hésitez pas à nous écrire!

Cliquez sur l'image pour en savoir plus!

  • vincentimp

Un jeune homme fuit son passé dans un coin de nature oublié. Un poète est contraint de prendre la route des migrants. Le premier est resté enfermé plusieurs années. Il veut renaître au sommet des Alpes, mais l'altitude le pousse à poursuivre plus loin vers le sud. Le second remonte vers le nord, il vient du désert et rêve d'atteindre la grandeur des montagnes.



  • vincentimp

J’ai logé dans une chambre d’hôtes 5 étoiles. Une magnifique chambre, une superbe salle de bain, la maison superbe, les propriétaires charmants, de la cuisine 100% maison et nettoyage de mon linge . J’ai du insisté pour qu’ils acceptent 40€ pour mon séjour. Ils m’ont donné le nécessaire pour mon lunch !



  • vincentimp

Repartir, oui! Pendant l'épidémie de Covid, pourquoi pas? 2 ans plus tard, la colombe reprend du service. En 2007, j'avais 47 ans et je suis partie voyager à vélo parce que j'étais persuadée que je ne pourrais plus le faire à 60 ans, à l’âge présumé de la prépension. J'ai 60 ans et, entre-temps, le gouvernement a reculé l’âge de la pension, ce qui implique pour moi de travailler jusqu’à l’âge de 66 ans.